Le ballon de la coupe du monde revient à l’original cette année, le football noir et blanc est le style classique

Quand il s’agit du style de football le plus familier pour la plupart des fans, il n’y a pas plus de 20 pièces de cuir hexagone blanc plus 12 pièces de cuir pentagone noir. En fait, ce n’est pas l’aspect le plus original du football. La couleur originale du football moderne est la couleur café, cousu plus comme le volleyball actuel. Et le football a été conçu pour la première fois en noir et blanc boule de peau était également sur le terrain de la coupe du monde de football, c’était la coupe du monde de 1970 au Mexique, et aussi la coupe du monde remet gold a joué le rideau sur la scène de la coupe du monde. Après cette coupe du monde, la coupe d’or remet a quitté la scène historique, et cette balle de cuir noir et blanc avec le développement de la technologie de transmission de télévision est profondément dans le cœur.

Le concepteur de ce ballon de football noir et blanc est une prouesse de adidas. Il y a 48 ans, un ballon de cuir cousu à la main, baptisé Telstar, a été créé. Il est devenu d’un seul coup le ballon de la coupe du monde de 1970 au Mexique. À cette époque, son design unique a ouvert un nouveau chapitre de l’histoire de la fabrication de football. Ses 32 pièces de cuir ont également fait fureur dans le monde entier. Jusqu’à présent, ce type de couture est toujours le courant dominant et la plus grande quantité de la manière la plus commune. Bien sûr, son apparence n’est pas un vase. Dès le début de sa conception, adidas a pensé que le football noir et blanc était destiné à répondre aux besoins des images télévisées de l’époque. C’est vrai, le football est plus visible et plus visible dans les images télévisées que tout autre football précédent.

Après 48 ans, "tv star" est de retour sur la scène de la coupe du monde. Cette fois, la société adidas présente le "adidas Telstar18 FIFA World Cup Official Match Ball". Dans ses couleurs, il reprend les modèles les plus classiques de tous les temps en noir et blanc, Cependant, le tvstar a subi une mise à niveau plus profonde. Peu importe le choix matériel, aussi bien que la méthode de couture est très spéciale, ce football a seulement 6 morceaux de cuir spécial, avec la manière unique d’épissure d’angle droit faite. La décoration trapézoïdale sombre est composée de motifs de mosaïque. Or est utilisé pour le texte et le Logo. Tout semble très moderne. Voici le Survetement de foot 2022.

Il suffit de regarder son emballage pour savoir combien de travail a été mis sur ce football. Le papier d’emballage est un design résistant à l’humidité, comme un design simple, mais contient tellement de culture de football. Le lancement de Telstar18 est à la fois moderne et riche de l’histoire classique des balles de compétition de la coupe du monde. Le modèle dédié aux championnats du monde, le tvstar 18 est également implanté avec une puce NFC innovante. Les fans en direct peuvent même se connecter à la balle de match via leur smartphone.

Mais quand les équipes de la coupe du monde connaitront le procédé de fabrication, la colonne vertébrale pourrait se refroidir: la peau de la tv star 18 est thermocollée, et les enchevêtrements dans les patchures à angle droit permettent au ballon de se déplacer de manière non linéaire en vol, oscillant de gauche à droite vers le haut. Cependant, il est également durable, imperméable et résistant au sable. Bien sûr, tout ce qui est vraiment utilisé dans la coupe du monde de ce football doit encore passer par le laboratoire de la FIFA extrêmement rigoureux et complexe, vérification, après avoir passé sera marqué «Pro» (communalement connu sous le nom de marque A), le fabricant doit même payer à la FIFA 1 $/ par balle. Le tvstar 18 dispose d’une puce NFC interactive en champ proche pour que les fans puissent interagir avec lui en ouvrant l’application concernée.

Le dernier détail est aussi celui qui brille le plus. Sur cette dernière image, nous pouvons voir que l’origine originale du «tvstar 18» est en Chine! A shenzhen, en Chine, ce n’est bien sûr pas un hasard puisque depuis la coupe du monde 2010, la fifa et adidas ont confié à la Chine et à son allié le Pakistan la production des balles pour la coupe du monde. Donc, ce football contient également la sueur acharnement des travailleurs chinois, voir ici les fans chinois devraient tous avoir un football "tv star 18", les fans intéressés se dépêcher de le faire!

Leave a Comment